• Voyage Astral

     

    Voyage Astral<o:p></o:p>

     

     

    Lire des livres d'Occultisme, ou théoriser de façon habile, c'est à la portée du premier venu. Avoir une conscience consciente de la Sagesse occulte, c'est autre chose. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    Ceux qui savent sortir en Astral, ceux qui vont régler leurs comptes dans les tribunaux du Karma, ceux qui reçoivent des enseignements directs dans les Temples de Mystères, ceux qui se rappellent leurs réincarnations passées, ceux-là savent, même s'ils n'ont jamais lu un seul livre d'Occultisme. Ces gens savent vraiment, même s'ils ne sont dans le monde que de pauvres analphabètes, même s'ils ne sont que de simples cuisiniers ou des Indiens sans instruction dans la forêt sauvage.

     

     

    <o:p></o:p>

    Nous connaissons deux puissants Illuminés absolument analphabètes. L'un est un Indien de la Sierra Nevada de Santa Marta (Colombie). L'autre est la puissante gourou Litelantes, grand Maître de la Justice karmique Ces deux puissants Initiés jouissent du privilège de posséder une conscience permanente, ce qui leur permet de disposer de connaissances qui jamais ne pourraient être écrites, parce que, si elles étaient écrites elles seraient profanées.

     

     

    <o:p></o:p>

    Les grands intellectuels qui ont connu ces deux gourous les ont regardés avec mépris, parce que ces Initiés ne parlaient pas comme des perroquets. Parce qu'ils n'étaient pas remplis de bigoterie. Parce qu'ils n'étaient pas des intellectuels. Parce qu'ils ne racontaient pas à tous les vents leur expériences ésotériques.

     

     

    <o:p></o:p>

    Nous en avons connu d'autres qui n'éveillaient leur conscience que de manière sporadique, de temps en temps, ceux-là ne sont que de simples débutants dans ces choses. L'important c'est de posséder une conscience permanente dans le plan astral, voilà le but des quelques méthodes ou clés que nous allons donner.

     

    <o:p></o:p>

    Celui qui ne sait pas sortir consciemment en corps astral ne connaît pas l'Occultisme.

     

     

    <o:p></o:p>

    La véritable Sagesse occulte ne peut être étudiée que dans les mondes internes. Celui qui ne sait pas sortir en astral ne connaît rien de l'Occultisme.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :