• Mantras pour sortir en corps astral

     

    Nos disciples doivent acquérir le pouvoir de sortir en corps astral. Ce pouvoir s'acquiert en vocalisant chaque jour, pendant une heure, le mantra sacré Ehipto. La voyelle E fait vibrer la glande thyroïde et confère à l'homme le pouvoir de l'ouïe occulte (la clairaudience). Le H éveille le chakra du foie, et quand ce chakra a atteint son plein développement, l'homme peut alors entrer et sortir de son corps chaque fois qu'il le veut. La voyelle I combinée avec la lettre P développe chez l'homme la clairvoyance et le pouvoir de sortir en corps astral par la « fenêtre de Brahma », qui est la glande pinéale. La lettre T frappe la voyelle O, qui est en relation intime avec le chakra du coeur, et l'éveil de ce chakra confère à l'homme le pouvoir de se dégager de son enveloppe physique pour sortir en corps astral.

    Voici la prononciation correcte de ce mantra :

    Eéééé Hhhhh Iiiii P T Ooooo.

    La raison pour laquelle plusieurs n'ont pas encore réussi à sortir en corps astral avec nos clés, c'est qu'ils ne possèdent pas ce pouvoir ; ils doivent donc d'abord l'acquérir en vocalisant quotidiennement pendant une heure le mantra Ehipto. Ce mantra développe complètement les chakras liés au développement du corps astral, et ainsi le disciple acquiert le pouvoir d'entrer et de sortir du corps physique à volonté.

    Le mantra égyptien utilisé pour sortir en corps astral est Faraon. Ce mantra doit être vocalisé pendant le moment de transition entre la veille et le sommeil, en gardant le mental fixé sur les pyramides d'Egypte. La prononciation correcte de ce mantra est la suivante :

    F Aaaaa Rrrrr Aaaaa Ooooo Nnnnn.

    Ce mantra est spécialement pour sortir en corps astral ; on le prononcera, comme nous l'avons dit, durant la phase, de transition entre la veille et le sommeil, en concentrant le mental sur les pyramides d'Egypte ; mais, nous le répétons, les disciples qui n'ont pas le pouvoir de sortir en corps astral doivent d'abord l'acquérir, en vocalisant quotidiennement le mantra Ehipto.

    Avec la troisième Initiation des Mystères Majeurs, la Mort, l'Ensevelissement et la Résurrection de notre Crestos s'accomplissent en nous.

    Et, au troisième jour, notre Médiateur, notre Corps Astral ou Crestos Cosmique, se lève de son cercueil de cristal (son Saint-Sépulcre). Et il est reçu dans les mondes supérieurs de conscience ; on y célèbre la Résurrection dans une fête solennelle.

     


  • Commentaires

    1
    Steven
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:11
    Salut, comment saurons nous que nous n'avons pas ce pourvoir et comment saurons nous que nous avons acquis ce pourvoir ?
    brillantmiyouna10@gmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :