• 3

     

    Les Effets des stimulants sur le corps

    physique et le corps mental<o:p></o:p>

    (Drogues, Alcools, Cigarettes…)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

     

    <o:p></o:p>

    Les  stimulants émoussent la pensée et appellent des apparitions indésirables, conséquences de la perturbation créée entre les Fluides Electrique et Magnétique, tout particulièrement dans le corps mental. Ils peuvent parfois provoquer la défaillance de quelque organe sensoriel __ par exemple, de la vue, de l’ouïe et du toucher __ qui bascule alors dans la Quatrième Dimension. Par ce procédé, on peut, pendant un cours moment, devenir clairvoyant, clairaudient ou psychomètre. Tout dépend du but que poursuit chaque individu en usant de stimulants…<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    En règle générale, des êtres du bas astral aiment exploiter de telles occasions. Ils se manifestent souvent par l’intermédiaire d’un Médium qui agit sans que sa volonté exerce quelque contrôle. La situation qu’engendre l’absorption de stimulants est toujours nuisible, surtout lorsqu’elle n’est pas maîtrisée du fait de la soudaineté de son émergence, de sa force et de son caractère artificiel.

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    Par ailleurs, tout cela affecte très sévèrement les sens mentaux (pensée conditionnée par l’Elément Air et ses attributs).

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    De plus, cette intervention néfaste casse les nerfs ; le cœur est affaibli et les organes sensoriels sont atteints. Tout ceci agit également de façon très nocive sur le corps astral, les sens astraux et les Fluides Electrique et Magnétique dont les fonctions peuvent être dangereusement altérées.

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    Si l’usage de stimulants devient fréquent pour un motif quelconque (passion, besoin de retrouver l’état de drogué ou obtenir la clairvoyance, la clairaudience et de la psychométrie), le corps physique s’y habitue grandement au point que l’organisme perd son autodéfense. On gâche ainsi sa vie.

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    Le corps physique, le corps astral, le corps mental, les sens et l’intellect s’affaiblissent jusqu’à l’apparition clairement perceptible d’une maladie aussi bien physique que psychique.

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :